Le Festival Photo La Gacilly et Fisheye s’associent pour l’édition 2019 et lancent un appel à candidatures autour de la thématique « Nouvelles frontières ». Jeunes photographes, vous avez jusqu’au 15 mars pour candidater.

Article

Concours 2019 Fisheye La Gacilly Photo

Depuis 16 ans, la relation de l’Homme à son environnement est au coeur de la programmation du Festival Photo de La Gacilly. De la photographie de reportage à la photographie contemporaine, le Festival dresse les enjeux d’un monde et questionne sur les solutions de demain.

A l’occasion de son édition 2019, le Festival Photo La Gacilly et Fisheye Magazine lancent un appel à candidatures à destination de la nouvelle génération de photographes humanistes et environnementaux autour de la thématique Nouvelles frontières .

Nouvelles frontières, c’est le souhait pour le festival de mettre en lumière, dans la continuité du concours de la photographie émergente initié depuis 2015, une nouvelle génération d’artistes questionnant le monde de demain et participant à la projection d’un futur en commun par la photographie.

Les Nouvelles frontières c’est bien sûr le fond, autour des thématiques chères au Festival de La Gacilly : l’environnement, le rôle des nouvelles technologies, la question de la ruralité dans un urbanisme croissant, les territoires …

Candidature jusqu'au 15 mars 2019