✨ Jeudi dernier les participant·e·s au projet du Festival Photo des collégiens du Morbihan ont pu se réunir pour inaugurer à leur tour leur exposition.

Article

Pour cette 11e édition, ce sont les 310 élèves, 36 enseignant·e·s, 8 photographes accompagnateur·rice·s et l'équipe du Festival qui se sont retrouvé·e·s au coeur des Halles pour découvrir l'ensemble des projets photographiques autour de la thématique L'ouverture.

 

Un grand bravo à tous·tes ces photographes en herbe qui ont rivalisé de créativité pour cette exposition du Festival. Merci et bravo également à Bettina Clasen, Eric Frotier de Bagneux, Hervé Le Reste, Fred Mouraud, Marie Rameau, Aude Sirvain, Pauline Tezier, et Cédric Wachthausen, photographes qui ont su avec un grand investissement guider les élèves.

 

Merci à la Direction de l'éducation, du sport et de la jeunesse du Conseil départemental du Morbihan pour son soutien et sa collaboration active avec le service des publics du Festival. Merci à la DSDEN 56 et à la DDEC 56 pour leur soutien.

 

👉 Retrouvez, dès maintenant et jusqu'au 30 septembre, les photos dans la galerie Les Halles !

 

Plus d'informations sur la 11e édition