Evènement le jeudi 22 juillet à 18h30 avec Ragnar Axelsson et Olivier Truc

Ragnar Axelsson
Article
Ragnar Axelsson

Que ce soit en littérature ou en photographie, Olivier Truc et Ragnar Axelsson sont deux auteurs habitués des grands espaces. Par leur intermédiaire nous partons à la rencontre de ces peuples de l'extrême qui vivent à l'année la rudesse d'un climat, les bouleversements culturels qui traversent leurs sociétés mais également leur relation au monde et autres êtres vivants.

A l'occasion de cette rencontre événement, le public rencontrera ces 2 grands artistes qui échangeront sur leurs œuvres, l'importance du récit et la relation avec le vivant. 

En présence de l’écrivain Olivier Truc et du photographe Ragnar Axelsson

Cet événement est organisé dans le cadre de la 18e édition du Festival Photo La Gacilly Plein Nord dédiée à la photographie des pays nordiques et réalisé en collaboration avec la librairie La Grande Evasion, La Gacilly avec le soutien en mécénat de la Société Générale.

Une séance de signature sera organisée à l’issue de cette rencontre.

Tarif 5 € Tarif réduit 3€*

* 12 à 18 ans, groupes de plus de 20 personnes, étudiants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires RSA, ASPA, AAH, familles nombreuses et adhérents de l'Association.

Evénement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Adapté au public à partir de 12 ans.

Port du masque obligatoire.

En raison des dernières annonces gouvernementales, veuillez noter qu'un test antigénique ou PCR négatif de moins de 48H sinon un pass sanitaire vous sera demandé à l’entrée.

Lieu : Centre Culturel Artémisia, 5 avenue des Archers, 56200 La Gacilly

Ouverture des portes à 18h.

INSCRIPTION ET PAIEMENT EN LIGNE