Présentation

Emil Gataullin - Douce russie
Russie
Emil Gataullin

Galerie photo

Emil Gataullin - Douce russie 1
Emil Gataullin - Douce russie 2
Voir plus de photos
Vernissage de l’exposition des 3 lauréates 2018 du Concours des photographes émergents du Festival Photo La Gacilly avec :
Laetitia Vancon, Joséphine Brueder et Andréa Mantovani.
Au programme : rosé, chips, et Dj set des Femmes aux Fourneaux, le duo féminin et féministe qui vous ambiance le dance floor avec ses galettes vinyl et blé noir (vive la Bretagne), membre du collectif lyonnais Dynastits qui soutient la création artistique féminine sous toutes ses formes…
Week-end inaugural.
A partir de 10h, gratuit.
Dédicaces, soirée festive à partir de 15h place de la Ferronnerie.
Emil Gataullin, né en 1972, est un photographe russe basé à Korolyov, dans la région de Moscou, en Russie. En 1999, il est diplômé de l'Institut d'Art Surikov de Moscou, spécialisé en peinture monumentale. Il a étudié la photographie avec l'un des principaux idéologues et auteurs de la photographie russe, Alexander Lapin, de 2003 à 2004. En 2005, Emil a rejoint l'Union russe des photographes d'art.
Depuis son premier appareil photo, il documente les provinces rurales de Russie. Il shoote pour en apprendre plus sur son pays, son peuple et lui-même. La photographie est son lien avec les gens, en particulier ceux qui vivent à l'extérieur de Moscou.