Le Bout du Pont
galerie

Destination La Gacilly

Aux confins des départements de l’Ille-et-Vilaine et du Morbihan, La Gacilly est un village au grand potentiel. Entre sciences et création artistique, le bien-être de l’Homme y est important. Venez découvrir la beauté architecturale bretonne en flânant dans les ruelles, de charmantes maisons aux façades en pierre abritent les ateliers d’artisans d’art. Retrouvez le calme dans ce véritable écrin de biodiversité non loin de la Forêt de Brocéliande. Tendez l’oreille… Écoutez le son de l’Aff, cette douce rivière qui vous appelle au pied de la Maison de la Photographie. Suivez le cours d’eau qui vous guide autour du village, une balade en pleine nature vous attend.

Devenez mécène du Festival Photo La Gacilly

 

Vous êtes acteur-trice du territoire et vous souhaitez soutenir le Festival Photo La Gacilly ?

 

 

Sachez qu'il existe un cercle de mécènes locaux qui s'engagent au quotidien pour le bon fonctionnement de l'événement. Investissez sur le territoire et rejoignez ce projet collectif !

 

 

Pourquoi devenir mécène local du Festival ?

 

 

L'équipe du Festival sera ravie de vous accueillir dans ses bureaux dans la Maison de la Photographie pour vous accompagner dans ces démarches et vous remettre le kit du mécène.

 

 

Merci beaucoup pour votre engagement à nos côtés !